Téléassistance à domicile
Pour votre sécurité au quotidien, ALCASAP vous propose un service de téléassistance à domicile autour de Menton. Une solution simple pour obtenir des secours d'urgence et vous permettre de vivre seul en toute sécurité et en toute sérénité.
L'Indépendance chez soi en toute sécurité
Lorsque l'on vit seul, il peut être difficile voire impossible d'obtenir de l'aide. En cas d'accident, de chute ou de malaise, il n'est pas évident d'atteindre le téléphone ou même de composer un numéro.
La solution : un petit médaillon que vous portez en permanence vous permettra d'obtenir une aide d'urgence.
Un service simple, fiable et rapide
24h/24 et 7j/7, des opérateurs sont là pour vous aider et envoyer à votre domicile les secours appropriés à votre situation (famille, voisins, amis, pompiers, SAMU, Police…). Pour pouvoir les contacter, vous disposez d’un médaillon étanche porté en pendentif ainsi que d’un transmetteur branché sur votre ligne téléphonique.
Lorsqu’un accident survient, il vous suffit d’appuyer sur votre médaillon et l’appel se déclenchera automatiquement. Un opérateur vous répondra immédiatement par l’interphone du transmetteur et vous pourrez lui expliquer votre situation afin qu’il vous envoie les secours appropriés, vous serez entendu et secouru, que vous soyez dans votre maison ou autour.
Une sérénité de chaque instant, pour vous et vos proches
L’abonnement de téléassistance d’ALCASAP est une garantie de sécurité permanente mais aussi une garantie de sérénité pour vous et ceux qui vous aiment. Vous restez indépendant tout en étant certain d’obtenir une aide d’urgence en cas d’accident, que vos proches et voisins soient près de vous ou pas, ils sont rassurés de vous savoir en sécurité seul chez vous.
Découvrez les aides financières pour le service à la personne dont vous pourriez bénéficier.
Pour plus d’informations, contactez votre société de service à la personne à Menton pour des interventions sur le secteur de Cap-d’Ail à Menton.
Votre abonnement tout compris
20€ TTC MENSUEL
(Prise en charge du cout de la location par le Conseil Départemental après étude et acceptation de votre dossier)